21.08.18 / Étape 48

Bø - Andenes

4223 km pedalés, 35211 mètres de dénivelé+ montés, et 44 jours de vélo dans les jambes depuis Chamonix, l'aventure se finit comme prévu à Andenes pour Theotime!

Dormant à seulement 50 km de l'aéroport, nous décidons de profiter de cette belle matinée ensoleillée pour rouler tranquillement et s'arrêter sur les plages de sable fin blanc. Nous y construisons un abri anti-pluie de fortune au cas-où, et démarrons une agréable sieste après un bol de nouilles. Vers 17h nous repartons pour les 10 derniers kilomètres de Theo et Bruno avant notre destination finale: Andenes, ville à la pointe nord des Vesterålen.

Message de Theo:

1000 mercis à toutes les personnes ayant suivi ma part de l'aventure! Ce fut une chouette expérience parfois un peu humide et pluvieuse, mais inoubliable! Votre soutien m'a donné la force de pédaler dans les moments où le moral n'était pas au plus fort, vous avez été top!

Désormais je laisse le Cap au courageux guerrier Malo qui va s'aventurer jusqu'à Nordkapp dans des vents glaciaux et des températures polaires! La lutte contre la mucoviscidose à velo se poursuit donc! Continuez à liker et à partager nos posts cela nous fait chaud au cœur. Bonne chance au vaillant Malo!